Au domaine du Rochouard, depuis 1969 ils sont vignerons à part entière et ils se nourrissent des expériences du passé, travaillent leurs vignes, vinifient et élévent leurs vins et en assurent la commercialisation.
Pour succéder à Guy DUVEAU qui avait crée le domaine en 1969, Dominique, fils de Guy, s’installe en 1995 sur le domaine et créent tous deux, le GAEC DUVEAU COULON et fils. Le 1er Janvier 2007, Guy DUVEAU part à la retraite et c’est Jean-Luc, son deuxième fils qui le remplace dans le GAEC. Ils exploitent ensemble 20 ha de vignes en agriculture biologique sur les appellations de Bourgueil et Saint-Nicolas-de-Bourgueil. Leur vignoble est planté à 100 % en cabernet franc, le cépage roi, sur des sables, graviers et des argiles. Il est vendangé puis vinifié sur le domaine. Le respect du cépage et la typicité de chaque terroir par la sélection parcellaire reste la priorité. L’élaboration de vins devient un réel combat pour la mise en avant de l’identité du millésime.
Dominique et Jean-Luc sont présents sur le domaine pour répondre à vos demandes et surtout vous faire découvrir leurs cuvées. Avant votre venue, n’hésitez pas à consulter leur site internet.