C’est ensemble qu’ils ont souhaité s’engager. Le premier programme sert le vignoble. Ils vont organiser une étude de sols sur 3 ans afin de mieux connaître les unités de terroir.
Dans le même temps, ils accélèrent les démarches environnementales au vignoble, avec le même esprit collégial.
Pour donner encore plus de résonnance à cette initiative, les vignerons ont adopté une nouvelle identité, qui assume pleinement l’esprit pop & chic.
Confidentielle par sa taille, elle n’en est pas moins populaire. L’appellation revendique cette singularité dans sa signature « Unique en Loire ».
Plus qu’une mue, c’est un véritable manifeste que brandissent les vignerons.
Dans le même temps, ils accélèrent les démarches environnementales au vignoble, avec le même esprit collégial.
Pour donner encore plus de résonnance à cette initiative, les vignerons ont adopté une nouvelle identité, qui assume pleinement l’esprit pop & chic.
Confidentielle par sa taille, elle n’en est pas moins populaire. L’appellation revendique cette singularité dans sa signature « Unique en Loire ».
Plus qu’une mue, c’est un véritable manifeste que brandissent les vignerons.